Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2006

Autres gentlemen d'Austen

012Alors, il n'y a pas que Darcy dans la vie...Il y a d'autres gentlemen austeniens !

En premier lieu Brandon ! L'un de mes grands préférés , specialement, je dois l'avouer, grace à Alan Rickman (et c'est d'ailleur grace a lui que j'ai connu Jane Austen... Merci Alan!) Il est mystérieux, attentionné, tellement charmand...un peu timide ce qui ajoute à son charme ! Bref, "craquant" !

Ensuite, j'évoque tres rapidement Edward! Non que je ne l'apprecie point ( Hugh Grant le joue tellement bien ) mais bon, il n'est pas dans mes favoris. Mais je pense que , étant essentiel dans Raison et sentiments, je me dois d'en parler. Et puis, c'est histoire de mettre une photo de Hugh pour Anso!...

003

020Ensuite...Willougby! bon ok c'est pas un gentleman, mais il n'est pas totalement libertin non plus...Lui est charmant et charmeur ( Greg Wise est vraiment pas mal...) .

Passons à dans Emma...avec Mr. Knightley! Il est supposé avoir 16 ans de plus qu'Emma, mais vraiment il ne les faits pas. Galant, tres beau specimen de la "race" gentlemanaine ( bon ok ca se dit pas ... mais bon! ) et tres bien interprété par Jeremy Northam !

walk5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou un subtile mélange de Brandon, Darcy, avec un zeste de Knightley !
R
alors la je suis THE fan de jane austen!!! ces livres...je sais pas moi ils me donnent le gout de vivre!! et accessoirement de me trouver un mari qui ressemble comme deux gouttes d'eau a darcy ou brandon!!
Publicité