Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Your Harry Potter Alter Ego Is...?

You scored as Hermione Granger, You're one intelligent witch, but you have a hard time believing it and require constant reassurance.  You are a very supportive friend who would do anything and everything to help her friends out.

Hermione Granger

95%

Severus Snape

85%

Ron Weasley

80%

Lord Voldemort

80%

Sirius Black

75%

Remus Lupin

75%

Harry Potter

60%

Ginny Weasley

60%

Albus Dumbledore

60%

Draco Malfoy

55%

Your Harry Potter Alter Ego Is...?
created with QuizFarm.com

Ai, je suis plus proche de caractère de Voldemort que de Harry ^^ Bon, je ne suis pas encore Malfoy c'est dejà ça! Alors, mix entre Hermione et Rogue...Interresting!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis ginny rousse et fière de l'être!!! :o)))
J
Suis je donc la seule à atterir avec un voldemort si haut? Bizard...Contente que tu te sois amusée à le faire, et merci pour tes résultats précis, qui sont bien éloignés des miens!
N
ce test est intéressant et marrant ^^, mais je ne pensais pas atterrir avec un résultat pareil: <br /> harry potter à 80%!!! puis hermione (70%). devine le troisième? mdr draco malefoy (65%)'-_- ron et albus (60%), ginny et sirius (55%), rémus (45%), séverus (35%, ça me rassure pake j'ai beau l'aimer on se ressemble pas du tout xD) et enfin lord voldemort (25%).<br /> c'était amusant :)
S
Tiens mimidd je dois avoir à peu près comme toi : <br /> Remus Lupin, Ron Weasley, Ginny Weasley, Severus Snape, Harry Potter, Hermione Granger, Albus Dumbledore, Sirius Black, Draco Malfoy, Lord Voldemort.<br /> Très sympa ce test ;)<br /> Par contre ça ne marcherait pas trop pour moi la théorie sur les personnages préférés :( Mais ça ne me pose pas de problème d'avoir un grand côté Lupin ;)
J
Et bien ça marcherai pour moi et Rogue (bien que je ne pensais pas lui ressembler autant ^^)mais je ne suis pas vraiment fan de Ron...Qu'Hermione se rapproche de moi ne me surprend guère, mais je me serai attendue à plus de Lupin justement! Quant au fait que Voldemort soit si élevé ds ma liste...ba, j'ai pas d'explications pour le moment ! ;)
Publicité