Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Sweeney Todd

Voila bien longrmps que je n'ai rien posté ici! Et pourtant, ce n'est pas par manque de sujets que je voudrais aborder (par manque de temps plutot...). J'essaierai de me rattrapper dans les semaines à venir. Et vu qu'il vaut bien commencer par quelque part, évoquons un film que j'attends avec impatience:

Sweeney Todd

Je ne suis pas une grande fan de Tim Burton comme il peut l'inspirer à certains, mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé Sleepy Hollow et Charlie et La chocolaterie. Son univers fantastique et étrange me séduit, et les roles qu'il offre à Johnny Depp sont toujours extraordinaires! Donc, quand j'ai su que ce couple était sur un nouveau coup, je me suis dit que c'était une affaire à suivre. D'autant plus lorsque j'ai appris qu'Alan Rickman rejoignait le projet! Ce film promet d'etre dérangeant, étrange (et gore), surprenant de par son sujet et son coté "comédie musicale" dont je ne sais pas s'il sera important ou pas. Résumé et bande-annonce:

Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison dont la vie de famille a été détruite, jure de se venger à sa sortie. De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le "Demon Barber of Fleet Street" qui "rase la gorge des gentilshommes dont on n'en entend plus parler après".

BA:

Un film que je compte donc bien garder à l'oeil. Alan, comme à son habitude, dans un role de méchant (il ne reste plus qu'à esperer qu'il chante lui aussi ^^) et un role à la mesure du génie de Depp!

sweeney6

ST_cap23

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Promis juré! Je ne voudrais loupper ça pour rien au monde!
N
dès qu'il sort on va le voir, hein? promis, promis promis!! ;)
S
Merci beaucoup pour cet article Jafean, ça me donne vraiment envie de voir ce film (on se demande pourquoi lol).<br /> Bisous et @++
M
Je suis ravie de voir ton blog bouger un peu : D<br /> tout comme toi, je suis d'assez loin la carrière de Tim Burton, mais j'ai beaucoup aimé les films que j'ai vus ... donc Sweeney Todd fait partie de ma liste des films à voir ^^<br /> Merci pour cet article !
L
comme je te comprends!!! Alan + johnny dans un burton en chanson.....comment resister???? :o)))
Publicité