Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Autographes

Voila un certain temps que je parle de ma collection de photos dédicacées d'acteurs, mais je voulais profiter des dernières nouveautés reçues pour faire un point (autant pour vous que pour moi-même). Ma toute première photo dédidacé, j'ai du la recevoir il y a plus de 4 ou 5 ans. Il s'agissait d'une pre-print (c'est à dire non personnalisée, une photo tirée en un certain nombre d'exemplaires) de Daniel Radcliffe (mais non, je n'ai pas honte...^^). Mais celle que je considère reelement comme le point de départ de ma collection est celle (personnalisée cette fois) d'Alan Rickman. Une fois cette photo reçue, des que je me suis interessée à un acteur je lui ai envoyé une lettre, croisant les doigts pour avoir une réponse. Et bien dans la plupart des cas, il y a réponse!! Cela peut prendre un certain temps (plus d'un an pour Kenneth Branagh ou tout recemment Sean Bean) mais c'est toujours avec un grand plaisir que je trouve une enveloppe avec un timbre étranger dans ma boite au lettre, et l'ouvre pour y trouver une photo marquée de la signature de l'acteur!
A ce retour de vacances, trois de ces lettres m'attendaient:

Richard Armitage :

DSC00633

Sean Bean :
DSC00632

Hugh Jackman :
DSC00631

J'ai décidé de faire la liste de ce que j'avais dans ma collection. J'ai parfois plusieurs photos pour un même acteur, et le mot personnalisé indique que la photo m'est adressé reellement (avec mon prénom)!

- Richard Armitage
- Sean Bean personnalisé
- Hugh Jackman
- Greg Wise X2 (dont un de mes dessins) personnalisé
- Alan Rickman X2 personnalisé
- Kenneth Branagh personnalisé
- Toby Stephens X2 dont une personnalisé
- Ralph Fiennes X2
- Ed Harris
- Mel Gibson
- Colin firth X4 personnalisé
- Pierce Brosnan
- Dustin Hoffman X2
- Ewan McGregor
- Ian McKellen personnalisé
- Patrick Doyle X2 dont un CD qu'il m'a offert personnalisé
- Daniel Radcliffe
- Judi Dench personnalisé

Il y a parfois la possibilité d'envoyer des mails aux studios des acteurs. Cela évite l'achat de timbres. Etant gratuit, je l'ai souvent utilisé pour des acteurs que je n'appréciais pas forcement particulierement mais dont une photo m'aurait tout de même plu!

- Tobey Maguire
- Noah Wyle
- Nicolas Cage
- Jennifer Anniston
- Matthew Perry

Quelques photos manquent cruellement à ma collection. J'ai essayé plusieurs fois d'avoir celle de Jason Isaacs, pour l'instant sans succès (mais j'ai réessayé recemment, alors croisons les doigts!), de même pour Liam Neeson. Je crois que je vais essayer d'avoir une pre-print de Johnny Depp (je crois savoir qu'il répond souvent)...
Je vous tiens au courant de mes succès ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Colin firth fois 4 !!! ahhh je bave ! L'image de Mister Darcy cet emblème !!! et ewan Mc Gregor...ahhh je sens que je vais pleurer... lol
J
Salut!<br /> Encore une fan de Ralph ^^...<br /> Pour l'autographe, j'avais écris à cette adresse:<br /> 15030 Ventura Blvd. #710<br /> Sherman Oaks, CA 91403<br /> Ecris lui une lettre (en anglais) en demandant à la fin s'il est possible de recevoir un autographe. Ecris bien ton adresse (au dos de la lettre par exemple + sur ton enveloppe). Il est souvent recommandé de joindre ta propre enveloppe pour le renvois de la photo ainsi qu'un timbre. Mais ce sont des timbres spéciaux et personnelement je ne l'ai jamais fait.<br /> Voila. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas!
P
Bonjour j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Ralph Fiennes et j'aimerais bien lui demander un autographe comment dois je procéder et puis je avoir son adresse ?
J
Merci de me rappeller de faire ces ajouts dans les albums...Personnalisé ça veut dire que l'acteur a écrit mon nom dans sa dédicace. Pour le dessin, je ne l'ai eu renvoyé et signé que dans le cas de Greg Wise!
K
Ce serait bien que tu ajoutes toutes les photos à ton album sur les autographes ... Quand tu dis "personnalisé", je suppose que tu parles de dessins? Ce serait chouette de les voir!
Publicité