Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

Sad songs

Après une discussion des plus annimées sur les chansons tristes avec Nicolas il y a quelques semaines, je me suis demandée lequelles je mettrai ds un top 5 ( voir plus si j'arrive a alloger ma liste ) des chansons qui font le plus pleurer ( EDIT: sans ordre particluier entre elles )! Evidemment, n'écoutant pratiquement que des musiques de films, la plupart viendront de differentes BOF! Malheureusement, voulant vous mettre les morceaux, que je récupère sur le célèbre Radio Blog, il m'est impossible de mettre certains morceaux qu'ils ne connaissent pas! Anyway, here is my choice:...

La liste de Schindler

Un été 42

Love Story

Sex Intention

Harry Potter

Voila! Vous avez essuyé la petite larme qui coule sur votre joue? Alors dites maintenant laquelle de ces musique vous a fait fondre. Et bien sur, donnez vos avis, conseils, morceaux que je rajouterai!


EDIT: Merci ma petite Bilou pour tous tes commentaires de soeur attentive! Je suis contente que mon blog te plaise. Et puis tu retrouves certains de tes petits chouchous: Leopold, Jude Law ds The Hollidays, et notre cher Rochester! Alors, juste pour toi, une photo pour démentir le "No" de Jane à la question "Do you think me handsome?" de ce cher Edward!

Rochester

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis pa tout a fait d'accord avec toi pour ton top 5. moi ( mais c moi) j'aurai mis en premier love story. en meme temps je croi ke je sui un peu influencé par le film plus ke la music. mai je trouve ke c la meilleur musique ki existe o monde. c ossi le film ou j'ai le plus pleuré... (cf chacha !!)<br /> a part ça je trouve tes choix très bon
Publicité