Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

Nouveautés

Un rapide message pour vous informer des nouveautés de ce blog. Tout d'abord vous avez la chance d'admirer une superbe bannière crée par la talentueuse Camille de The Inn. Merci beaucoup d'ailleurs, elle reflete parfaitement l'ambiance de ce blog!
Ensuite, j'ai créé des catégories dans lesquelles sont classés les differents articles, donc, plus facile de s'y retrouver. Certains de mes messgaes corresspondaient aussi bien à littérature que cinéma alors ils doivent etre mals placés, mais bon...
Ensuite, j'ai remis a jour les albums photos. Pour l'instant il y en a un Famille et Vacances, donc comme le nom l'indique, ce sont surtout des photos de ma petite famille, pendant différentes vacances (surtout celles de cet été en Grece). Ensuite, Amis et Lycée donc plus sur mon quotidien a Grandchamps avec des photos qui retranscrivent l'ambiance de classe de cette année ainsi que certaines de l'année derniere, en 2nde. Et pour finir, Ma Chambre et mes autographes. En plus de quelques photos de mon petit univers, vous pouvez voir une autre de mes collections. Après les CDs de musiques de films, et les tickets de cinémas, je collectionne en effet les autographes d'acteurs. C'est tout simple, je recupere les adresses de leurs agents et écrit une petite lettre (en anglais of course) que j'envoie, avec parfois un portrait. Et quelques fois, j'ai la chance d'avoir un réponse, avec une photo dédicacée. certaines sont meme personnalisées (c'est a dire, a mon nom). La qualité est bof parce que, n'ayant pas de scanner (et non, toujours pas) ce ne sont que des photos...
Voila un petit apercu pour vous donner envie de voir cet album:

auto_toby
Autographe de Toby Stephens, le ténébreux Rochester de la nouvelle version de Jane Eyre (dont je ne vais pas tarder a parler...)

alanichou02
Et lui vous l'avez tous reconnu...

Alors, a vos commentaires pour tous ces petits changements!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ecrit lui, il répond pratiquement a tous les coups! Et c'est vrai que la ban est sublime...comme tous les hommes qui sont dessus!
C
il faut absolument que j'écrive à colin firth moi aussi^^<br /> <br /> sinon, très belle ban, non franchement je trouve que tu as bcp de goût!
C
L'ecriture de la colonne de gauche ? Je vais peut etre la mettre plus claire alors...Merci de ton avis toujours precieux mimidd!
M
J'aime ! <br /> Et félicitations à Camille pour la ban : )<br /> Par contre, la grande myope que je suis trouve que l'écriture verte sur fond vert, ce n'est pas très lisible o_O' ...<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas regarder les albums photos ; ) <br /> <br /> @ +++
Publicité