Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

Bonne nouvelle

Et oui je te consacre un post rien que pour toi Nathalie! En effet je suis hyper contente que tu ne partes finalement pas aux USA ! Et en plus on est sur d'etre dans la meme classe l'année prochaine, ca risque d'etre vraiment super !

Et une petite photo, rien que pour toi !

alan_rickman__142_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve trop triste qu'on soit pas dans la meme classe l'année prochaine... on aura pas assez de 6 heures par semaine pour se voir...
N
Charlotte, je t'adore!!!! je suis trop contente de ne pas partir: un peu déçue parce que c'est une super expérience mais partir = vous quitter <br /> =( c'aurait été trop dur!!! en tout cas, on va rester ensemble et c'est le plus important!!!!!
Publicité