Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

Dessins

Une autre de mes passions est le dessin. Je me debrouille comme je peux mais jugez par vous meme : voila quelques un de mes petits dessins ! ( merci milles fois joh pour le scannage...ca se dit ca ? )

les_liaisons_dangereuses

Dangerous liaisons

heathcliff

Heathcliff

cheval danseurs

Equitation ou danse ?

lord_of_the_rings

Boromir ( esperons que Hayes nous passe le seigneur des anneaux jeudi ! )

D'autres à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elle talent ma soeur. et dire ke sans moi elle ne serai rien! et oui je suis sa plus grande inspiration ! <br /> en tout cas bravo ma chouni
R
etant une big fan de monsieur sean bean je peux que te feliciter!! bravo tes dessins sont geniaux!!
J
alala, quelle coup de crayon ! franchement, c'est tt à fait sublimo !!! lol<br /> un grand bravo ma ptite cha !<br /> <br /> ps : vous pourrez quand mm admirer la qualité du scann, grâce auquel ces dessins sont sur le net !lol ;)
Publicité