Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
I need a hero, we all need one ! Join my universe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Rasputin

rasputin__72_1

Un dernier Russe. Je ne vais pas parler du moine Rasputin qui a veritablement existé mais du personnage de l'une des adaptations de sa vie, faite en 96.

Dans les années 1910, le Tsar Nicolas II et son épouse Alexandra se font du souci pour leur fils, Alexei, le seul héritier car il est hémophile et la médecine traditionnelle ne peut rien y faire. Sa mère fait donc appel à un ancien moine, Grégory Raspoutine, qui affirme avoir eu une vision de la Vierge Marie lui disant que le Tsar avait besoin de lui. Ce dernier et les médecins impériaux doutent de lui, ils pensent un peu qu'il est une sorte de charlatan mais le jeune Alexei se lie d'amitié avec lui donc Raspoutine reste à la cour. Celle-ci se choque peu a peu car il boit beaucoup et a pas mal de relations avec des femmes ( dont la femme du Tsar je crois bien ), ce qui accentue les mauvaises realtions entre le Tsar et ses sujets car on est alors à la veille de la Révolution russe...

Bon, me connaissant et l'ayant surement reconnu sur la photo, vous pouvez savoir que c'est Alan Rickman qui joue le role de Rasputin ( ou Raspoutine version francaise ). Il est parfait dans ce role de...déjanté on peut le dire ! En plus, Ian McKellen joue le Tsar et Greta Scacci ( bon le nom je suis pas sur qu'il s'ecrive comme ca ) sa femme. mais oui, vous savez, c'est elle qui fait l'ancienne gouvernante d'Emma dans Emma l'entremeteuse ! Bref, une tres belle brochette d'acteurs !

rasp41

Ps: Merci pour tt vos commentaires les filles, ils commencent a se faire nombreux...et Caro prepare toi a te faire frapper ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ian mckellent et alan..........hooo ils me font rever ses deux la!! je les adore!! n'empeche rasputin y a eu des histoires a sont sujet!! bon desfois c'est a mourir de rire mais ça peut faire peur aussi!!!
C
sauf si je deviens ensorcelée au point d'etre autant darcymaniac que vous!
C
Tu n'a pas vu P&P BBC, c'est vrai, alors tu ne peux pas juger! on en reparle D que tu la vu !!
C
Mais, oui, je soutiens ma théorie, il peut y avoir mieux que Darcy... seulement, c'est vrai que je n'ai pas vu la version P&P BBC...<br /> ça doit etre pour ça
Publicité